ChaosWorld II
HistoireIntroductionUn siècle s'était écoulé depuis la période à présent oubliée de l'Ere Impériale, cette époque de souffrance et de peur désormais simple légende. Nul ne sut jamais comment le maléfique Horus et son ennemi de toujours, Bartiméus, premier roi du royaume éternel de Mysidia, disparurent... Des écrits de Kratos Aurion, celui qui s'était élevé contre l'Empire, relatent ce qui s'était passé à terme, mais seul un groupe d'érudits de moins en moins nombreux en ont connaissance. Les seuls informations définitives étaient qu'Horus avait disparu à jamais, et que Bartiméus était mort.
Mais un jour... En l'an 478, à une époque de paix où chacun vivait en toute sérénité, où le commerce prospérait et la technologie évoluait, en parfait accord avec la magie... On entendit une violente explosion. Aucun scientifique ne put expliquer sa provenance et sa cause, mais certains avaient senti que la période de paix s'était achevée. Un vieux prophète qu'on prit pour un illuminé et qu'on dut se résoudre à tuer par la suite avançait même qu'Horus était de retour.
Le ChaosUn monde relativement en paix, ou cohabitent deux grands royaumes, Midgard et Mysidia.
Chacun de ces deux royaumes a une histoire glorieuse, l'un ayant su se construire sur les ruines de l'Empire, l'autre se tenant toujours là, érigé bien avant l'Empire, ayant tenu durant l'Ere d'Horus, et se dressant encore, à jamais.
Deux villes aussi méritent votre attention... Fynn, ancienne capitale rebelle, devenue au fil du temps siège de la puissante Guilde du commerce, cette organisation qui tient l'économie mondiale entre ses mains, et Fulmina. Cette dernière était le rêve d'un mage, ami fidèle de Bartiméus, le premier roi de Mysidia. On la dit bénie de Dieu.
Mais le Chaos ne se limite pas qu'à des villes et des royaumes... De très nombreux territoires inconnus, hostiles et dangereux sont également présents... Deux à trois fois plus nombreux que dans le premier opus.
A propos du RPQuelques mots à présent sur le RP en lui même...
Tout d'abord, les règles d'écriture. Elles sont simples :
Toute la narration, descriptions, etc s'écrit en italique. Lorsque vous indiquez le pseudo du personnage qui parle, écrivez en gras. Lorsque vous faites parler un personnage écrivez normalement.
Ensuite, le RP en lui même...
Vous devrez tout d'abord remplir une fiche de personnage, qui vous fournit de solides bases scénaristiques... Après validation par le GameMaster ou par un utilisateur ayant ce pouvoir, vous pouvez faire vos premiers pas dans le RP...
A vous de voir dès lors si vous souhaitez être un pacifique marchand de la Guilde, un téméraire aventurier à la recherche de terres inexplorées, un puissant guerrier mercenaire prèt à tout pour déclencher la guerre...et que sais-je, encore ^^
Tout est possible dans ce second volet, ce qui constitue un atout majeur face à son prédecesseur.
StatistiquesNos membres ont posté un total de 12532 messages
Nous avons 145 membres enregistrés
Rangs[ Peuple de Midgard ] [ Roi de Midgard ] [ Mysidian ] [ Roi de Mysidia ] [ Indépendant ] [ Chef de la Guilde ] [ Dirigeant de Fulmina ] [ Être Supérieur ] [ Boss ] [ Dieu ]
En espérant vous voir bientôt parmi nous =D