Le forum des JDR

pub pour jeux de rôle
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ChaosWorld II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horus

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: ChaosWorld II   Mer 21 Juin - 14:58

ChaosWorld II



Histoire

Introduction

Un siècle s'était écoulé depuis la période à présent oubliée de l'Ere Impériale, cette époque de souffrance et de peur désormais simple légende. Nul ne sut jamais comment le maléfique Horus et son ennemi de toujours, Bartiméus, premier roi du royaume éternel de Mysidia, disparurent... Des écrits de Kratos Aurion, celui qui s'était élevé contre l'Empire, relatent ce qui s'était passé à terme, mais seul un groupe d'érudits de moins en moins nombreux en ont connaissance. Les seuls informations définitives étaient qu'Horus avait disparu à jamais, et que Bartiméus était mort.
Mais un jour... En l'an 478, à une époque de paix où chacun vivait en toute sérénité, où le commerce prospérait et la technologie évoluait, en parfait accord avec la magie... On entendit une violente explosion. Aucun scientifique ne put expliquer sa provenance et sa cause, mais certains avaient senti que la période de paix s'était achevée. Un vieux prophète qu'on prit pour un illuminé et qu'on dut se résoudre à tuer par la suite avançait même qu'Horus était de retour.

Le Chaos

Un monde relativement en paix, ou cohabitent deux grands royaumes, Midgard et Mysidia.
Chacun de ces deux royaumes a une histoire glorieuse, l'un ayant su se construire sur les ruines de l'Empire, l'autre se tenant toujours là, érigé bien avant l'Empire, ayant tenu durant l'Ere d'Horus, et se dressant encore, à jamais.
Deux villes aussi méritent votre attention... Fynn, ancienne capitale rebelle, devenue au fil du temps siège de la puissante Guilde du commerce, cette organisation qui tient l'économie mondiale entre ses mains, et Fulmina. Cette dernière était le rêve d'un mage, ami fidèle de Bartiméus, le premier roi de Mysidia. On la dit bénie de Dieu.

Mais le Chaos ne se limite pas qu'à des villes et des royaumes... De très nombreux territoires inconnus, hostiles et dangereux sont également présents... Deux à trois fois plus nombreux que dans le premier opus.

A propos du RP

Quelques mots à présent sur le RP en lui même...
Tout d'abord, les règles d'écriture. Elles sont simples :

Toute la narration, descriptions, etc s'écrit en italique.
Lorsque vous indiquez le pseudo du personnage qui parle, écrivez en gras.
Lorsque vous faites parler un personnage écrivez normalement.

Ensuite, le RP en lui même...
Vous devrez tout d'abord remplir une fiche de personnage, qui vous fournit de solides bases scénaristiques... Après validation par le GameMaster ou par un utilisateur ayant ce pouvoir, vous pouvez faire vos premiers pas dans le RP...
A vous de voir dès lors si vous souhaitez être un pacifique marchand de la Guilde, un téméraire aventurier à la recherche de terres inexplorées, un puissant guerrier mercenaire prèt à tout pour déclencher la guerre...et que sais-je, encore ^^
Tout est possible dans ce second volet, ce qui constitue un atout majeur face à son prédecesseur.

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 12532 messages
Nous avons 145 membres enregistrés

Rangs

[ Peuple de Midgard ] [ Roi de Midgard ] [ Mysidian ] [ Roi de Mysidia ] [ Indépendant ] [ Chef de la Guilde ] [ Dirigeant de Fulmina ] [ Être Supérieur ] [ Boss ] [ Dieu ]

En espérant vous voir bientôt parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosworld.jexiste.fr
Horus

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: ChaosWorld II   Mer 21 Juin - 15:00

Important

Je recherche quelqu'un pour un poste important sur le forum...
Si vous avez d'ores et déjà de l'expérience dans d'autres RPG et que vous êtes prèt à endosser un role de gestion et d'assez grande importance scénaristique, voici le rôle :

Il s'agit de Lord Esteban , dirigeant de la cité d'Atlantis, une ville sous-marine quelque part dans l'Océan Draconien.
C'est le dernier survivant des fondateurs de la cité, qui avaient conclu un pacte avec une divinité aquatique mineure pour pouvoir respirer sous l'eau.
Il avait été maudit par cette dernière et sauvé par des héros du premier opus de ChaosWorld.
Mais il sert en fait une autre divinité aquatique mineure, Hydra, et exploite discrètement la cité pour le compte de cette dernière.

Pour toutes autres informations sur le personnage et si vous êtes intéressés par le rôle, me contacter :
~> aymerichaber@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosworld.jexiste.fr
Ozaka

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: ChaosWorld II   Dim 13 Aoû - 1:16

Est-ce que le rôle est encore disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megy



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: ChaosWorld II   Lun 14 Aoû - 16:44

/!\ Attention /!\

Horus n'est plus administrateur de Chaos World. Il a abandonné le forum car il n'y avait plus personne (bien sûr c'est les vacances mais il y avait déjà pas beaucoup de membres avant...). Le forum devait s'éteindre dimanche mais je (Finarfin) l'ai repris, et le RPG reprend donc son cours après une courte transition Wink

J'espère que certains d'entre vous viendrez car Chaos world a réellement besoin de membres. Il se trouve que pour les non-modérateurs il y a très peu de choses à faire depuis la fin de CW I, et donc on a eu beaucoup de nouveaux mais strictement aucun qui vienne régulièrement. Je vais essayer d'arranger ça dans les prochaines semaines :?

RPG

Côté RPG il s'est passé des choses depuis le 21 Juin mais plus depuis mi-juillet...

L'expédition de sorciers est arrivée à son but. Procné a été vaincue, mais Memnarch a été tué par la banshee.

Peu de temps après, quatre catastrophes, quatre Fléaux créés par les Divinités ont été envoyés sur chacune des grandes puissances humaines du Chaos. Durement, elles ont réussi à se défaire de leurs ennemis mais l'évènement a prouvé qu'il serait dur de défendre les deux territoires où la magie est au second plan : Midgard et Fynn. En effet, Finarfin lui-même après avoir vaincu le fléau envoyé sur son royaume a dû éliminer ceux de Fynn et de Midgard.

Une réunion des chefs de peuples convoquée par Dies Irae à Fulmina a décidé de passer à l'offensive contre l'Au-delà et les Divinités. Dies Irae avait en effet acquéri la capacité de se dédoubler, ce qui monta une armée de plusieurs milliers de Dies Irae. Grâce à un pacte conclu précédemment entre Finarfin et le Dieu du Néant, Parallèle, le Roi de Mysidia put ouvrir un vortex vers l'Au-delà et les mortels passèrent. Juste avant l'assaut, le Cercle s'aperçut de l'Alliance avec l'Un des Deux Parallèles, et Horus en personne se rendit dans le Néant pour briser le pacte tandis que les Divinités se défendaient tant bien que mal. Toutefois les intentions d'Horus furent découvertes par les Rois. Finarfin usa d'une ancienne magie pratiquée par Bartiméus jadis pour obtenir les mêmes pouvoirs que le Dieu avec lequel il avait prêté serment, ainsi le sceau de Parallèle, qu'il soit activé ou non par Horus, n'avait plus aucune importance.

Grâce aux nouveaux pouvoir de Finarfin et à ceux des autres Rois, les Divinités furent vaincues et plongées dans une sorte de coma. Leurs têtes reposent maintenant bien loin de leur corps, dans le Chaos...Alors qu'Horus a échappé de justesse au massacre.

-----------------------

Pour le rôle d'Esteban, oui il est toujours disponible (et bien sûr celui qui contrôle Esteban peut avoir en parallèle un autre personnage dans le RP). Mais il y a aussi d'autres rôles de libre, notamment celui d'un éventuel Chef de la Guilde à Fynn (le précédent étant mort), et de nombreux rôles de Boss. A noter le rôle du Chef de la Guilde a bien plus de chance d'être actif que les autres Smile Si tu es interessé par l'un ou l'autre de ces rôles tu peux faire ta demande sur le post-it de la section Chaosworld dans le forum ou me contacter par msn : mega_reflux@msn.com

voilà, a+^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaosworld.jexiste.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ChaosWorld II   

Revenir en haut Aller en bas
 
ChaosWorld II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JDR :: Section pub :: JDR Fantastiques Médiévaux-
Sauter vers: