Le forum des JDR

pub pour jeux de rôle

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Beyond Legend ou l'ère noire.

AuteurMessage
Ozaka

MessageSujet: Beyond Legend ou l'ère noire.   Ven 11 Aoû - 0:10

Nom du forum :
Beyond Legend

Les créateurs :
Link (moi) et Zelda, qui sont aussi les deux administrateurs.

Modérateurs:
Malon, Ganondorf et Majora's Mask.
Note: Pour l'instant, seuls les personnages du jeux peuvent devenir modérateurs.

Description du forum :
Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. Un ère sombre où chacun devra soit, coopérer, soit mourir.
Un vent ténébreux s'est levé sur Hyrule et c'est à Link, Zelda et tous les autres de ramener la paix sur ce monde.
Ganondorf, Majora's Mask et tous les autres méchants sont réapparus pour une cause inconnue. Ce qui est certain, c'est qu'ils ne vont pas tarder à faire du monde qu'on connait un véritable cauchemar.
Prenez votre camp et combattez pour votre vie ou celle des autres...

Sur Beyond Legend, ce n'est pas une autre quête de Link, c'est tout simplement un monde bien à part. Elle ne se situe pas dans le temps ou dans l'espace, elle crée une vie parallèle. Elle n'est pas entre tel et tel Jeu de Legend of Zelda. Ainsi, vous pouvez jouer n'importe quel personnage de n'importe quel jeu de Zelda en trois dimensions commençant par Ocarina of Time jusqu'au prochain Twilight princess. Vous pouvez aussi bien jouer Deity Link que le prince des Rito. J'aimerais aussi souligner que nous suivons l'optique et l'athmosphère de Twilight princess pour son côté sombre. Par contre, Link n'est pas un loup sur ce forum. Voici le lien pour ceux qui n'ont pas vu le trailer du jeu: http://www.nintendo.com/gameminiav?gameid=fce85fe2-688f-4276-a3c2-84e0f270ab8b

Particularités :
La grande particularité de ce forum est que vous pouvez jouer n'importe lequel des personnages de Zelda en trois dimensions. J'ai fait une liste très complète des personnages et races à incarner. Certains se sont créés des personnages et même des races jusque là inexistantes. Les joueurs que nous avons sont très originaux à date.

Nos Stats :
Ce forum est encore jeune. Il a été créé le 16 Juin 2006 et il compte 18 membres. Un total de 524 messages ont été postés depuis ce temps.

Adresse:
Voici l'adresse du forum que vous devriez tous aller voir!
http://beyond-legend.forumzen.com

Venez en très grand nombre, on vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Ozaka

MessageSujet: Re: Beyond Legend ou l'ère noire.   Dim 13 Aoû - 1:11

Excusez-moi, je n'avais pas écrit les bonnes statistiques.

Les voici: 22 membres et 678 messages postés.

Venez y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Legend ou l'ère noire.
Page 1 sur 1