Le forum des JDR

pub pour jeux de rôle

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Curse of Orellon, le deuxième forum que j'ai créé

AuteurMessage
Ozaka

MessageSujet: Curse of Orellon, le deuxième forum que j'ai créé   Jeu 17 Aoû - 8:11

Nom du forum:
Curse of Orellon ou La malédiction d'Orellon.

Les créateurs:

Principalement moi, et un autre ami m'aide.

Modérateurs:

Il n'y en a pas pour l'instant.

Description du forum et mise en situation:

Voici le forum que je viens de créer:
C'est un monde de "renaissance fantastique". À la manière du médiéval fantastique sauf que c'est à l'époque des pirates et tout le tralala.

L'Archipel d'Orellon est considéré comme maudit par la plupart des pays voisins. En fait, il l'est. Toute personne qui arrive en Orellon ne pourra en ressortir tant et aussi longtemps que le maléfice sera présent en ces terres. Si jamais un fou décide de braver le mal, et navigue en dehors des limites du sort, il sera très violemment repoussé par des vagues immenses.

Bien sûr, les autres nations n'ont aucune idée de ce qui s'y trouve puisque personne n'a pu revenir pour leur dire. Pour cette raison, certaines personnes décident d'entreprendre l'Odyssée qui les emprisonnera à l'intérieur. Pourtant dans ces îles résident plusieurs habitants. Et l'Empire qui y était installé à l'époque est resté maitre de la situation... Enfin presque. L'île au primate volant regorge de pirates sanguinaires qui malgré leur empêchement de sortir veulent encore des richesses et des trésors. D'ailleurs, semblerait-il qu'il y en a en grande quantité dans l'archipel.

Si la vie suit son cours en Orellon, le maléfice est entouré de beaucoup de mystères ici bas. Certains, qui veulent à tout prix retourner chez eux, se cassent la tête à trouver la solution au puzzle. Plusieurs enchanteurs ont essayé bien des forumules magiques sans jamais trouver comment lever le sortilège.

Ce qui n'améliore pas la situation, c'est la présence de monstres marins apparus en même temps que le maléfice, une centaine d'années plus tôt.

Aurez-vous le courage d'affronter les pires tourments qu'ont pu endurer les marins et les pirates de l'époque?
Aurez-vous la force de vous frotter aux monstres qui hantent les mers, les terres et les airs?
Aurez-vous le sang froid de faire face aux macabres découvertes d'un monde aux terribles malédictions?

Surtout, en sortirez-vous vivant?

http://curseoforellon.forumzen.com

Particularités:

Aucune restriction par rapport au personnage à créer, tant qu'il respecte l'époque et le thème. On laisse beaucoup de place à l'originalité.

Nos Stats:

Le forum est apparut le 13 août 2006 et on y décompte 5 membres. 6 messages ont été postés.

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin
Admin

MessageSujet: Re: Curse of Orellon, le deuxième forum que j'ai créé   Ven 18 Aoû - 4:49

Et son adresse ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pubjdr.superforum.fr
Ozaka

MessageSujet: Re: Curse of Orellon, le deuxième forum que j'ai créé   Ven 18 Aoû - 14:59

lol c bien moi, je m'en était rendu compte mais je l'ai mit à plusieurs endroits, j'ai oublié celui-ci. Je l'ajoute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curse of Orellon, le deuxième forum que j'ai créé   

Curse of Orellon, le deuxième forum que j'ai créé
Page 1 sur 1