Le forum des JDR

pub pour jeux de rôle

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mayamoon Académie (Fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sharon natsume

MessageSujet: Mayamoon Académie (Fantastique)   Lun 28 Aoû - 19:14

Je suis co Administratrice de ce forum.

Mayamoon académie en plusieur petite choses :

Histoire :

Mort……… Vie.. Renouveau. Telle la fleur d’obsidienne je m’endors parti de loin revenu du néant. Mes pétales fanés et mon sang se bonifie avec le temps, qui saura me faire quitter ma gemme et me faire revivre parmi les vivants Je ne suis rien ou si peu. Ecoute la mélodie des temps :

Qui saura m’aimer assez,
Sa douce vie qui saura la sacrifier ?
Que l’on meure pour moi,
Qu’au fond de l’océan, l’on se noie..

Et enfin libérée de la gemme..
Je pourrais habiter encore une vie,
. Mais qu’un jour je le rencontre,
Celui qui me fera le don le plus précieux !

Et ce jour-là,
Seule je pleurerais,
Seule sans ma gemme,
Je pleurerais…..

Mon sang est comme le vin,
Il mûrit avec le temps mais à quoi bon
Car il serait extravagant,
De ramener le seul espoir….

Quand le violon entame la complainte d’un requiem d’une âme perdue dans les murs. Ne croyez qu’à ce que vous pouvez toucher mais gardez toujours à l’esprit que tout est éphémère.

Perdu dans les Landes profondes Françaises, un domaine magnifique vient d’être mis à jour. Les murs de la bâtisse sont chargés d’histoire, des événements d’Antan. Là où les histoires d’amour se font et se défont au rythme des saisons. Le calme et la douce brise chuchotent encore de drôles de sons…..

Au temps de la belle Venise, où la richesse et la belle époque étaient toujours présentes c’est à cette époque enchanteresse que la Mayamoon fût construite. Par une riche famille, les Delauvernes…. Assassinée peu de temps après vers le XVIII e siècle.
Le domaine sombra dans l’oubli pour finir par réapparaître, il y a quelques années, ce fût là son nouvel âge d’or. Il fût gardé intact et l’on décida d’en faire un établissement privé pour jeunes étudiants. La plupart des élèves de la Mayamoon partagent quelques points communs, l’escrime et les arts sous toutes leurs formes. Une école pour de jeunes prodiges. Le domaine fût repris début 2006 par la famille Ludwig, tombés amoureux du lieu pittoresque gonflé d’histoire. Voilà deux mois la Mayamoon Académie voyait le jour, permettant aux artistes et escrimeurs de suivre une scolarité presque normale…………… ;

Résumé :

De Emmanuel Montellini :
Citation:
Oula.. un résumé...

Alors, tout le monde a débarqué, puis les gens ont pris connaissance des lieux, la nuit est passé et le lendemain tout le monde s'est retrouvé au petit déjeuné. 3 élèves s’éclipsent.

Un peu plus tard un incendie est déclaré (à cause d’un beau, grand, fort et super musclé ainsi que génial et quadruplent cool pyromane => qui a dit moi ?)
Et un élève a disparu, tout laisse à croire qu'il s'est fait tuer par le même wonderfullisme héros.
Une équipe d'enquêteurs débarque et d’étranges phénomènes apparaissent. La journée passe tranquillement et certains élèves se trouvent des affinités... Un bal est annoncé.

Voilà, c'était Zi official version of the for rhum history

Suite et fin du résumé :

Les enquêteurs investissent le domaine le plus discrètement possible, mais au bout de quelques semaines l'enquête n'avance pas et piétine, un jeune garçon se nommant Schlaussman se voit arrêter et conduit en prison. Mais l'inspecteur Tores n'est pas sûr d'avoir le bon criminel, malheureusement la jeune femme à qui il avait parlé, Droséra disparaît sans laisser de trace. Encore un mystère non résolu, les disparitions s'enchaînent la nouvelle directrice adjointe et retrouver éventrée dans la forêt environnante, ainsi que le jeune Surveillant en chef qui lui et retrouver pendu dans sa chambre, depuis quelques mois des élèves parlent d'une étrange musique qui hanterait les couloirs de l'internat d'autre parle de reflet étrange et de rire d'enfant. Le rectorat français décide de fermer la Mayamoon pour plus de sécurité juste après le bal. La Directrice se rend à une réunion entre temps,, puis reviens à l'ouverture de la soirée. Des personnalités importantes de l'escrime viennent porter leurs blasons et porter un dernier hommage au jeune Reichman qui a rejoint la sépulture de ses ancêtres au sein du domaine. Le doute et la peur ! Y as t'il vraiment un danger à vivre aux domaines ?

L'école ferme pendant trois long mois avant de rouvrir ses portes après fermeture de l'enquêtes pour manque de preuve.. Que cache le domaine comme lourd secret ?

Voilà la situation actuelle

Lien :

http://mayamoon.forum2jeux.com

Contexte:

Académie de prodiges, ou le surnaturel et les vices sont plus que présent, tirée du manga utena ( assez loin quand même) il faudrais des escrimeurs et des joueurs présents ( >_<)

Team :

Lisbeth Ludwight

Sion Dios

Indra van hellsing (ca c'est moi Wink )

bannière :

Nombre de joueurs:

Euh... 35 inscrit plus de 15 fantômes .....

Voilà j'espère que j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mayamoon Académie (Fantastique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1