Le forum des JDR

pub pour jeux de rôle
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfer & Paradis / Dead Institut (Tiré d'un Manga)

Aller en bas 
AuteurMessage
sharon natsume

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Enfer & Paradis / Dead Institut (Tiré d'un Manga)   Lun 28 Aoû - 19:19

Bonjour a tous et à toutes,



1. J’ai créé ce forum pour rendre un petit hommage a un manga que j’adore énormément, Tenjo Tenge (enfer & paradis), mais l’histoire est totalement inventée pour permettre à ceux qui ne connaisse pas le manga de jouer. Trois clubs se disputent le pouvoir et rêvent de prendre la tête de l’institut Todou Gakuen, célèbre école d’arts martiaux. Vous aurez le choix d’incarnez un membre du club Jûnken, le président, vice-président ou membre du club des Exécuteurs et pour finir au niveau des clubs, le président ou un membre du club de Shinmeï, mais également le sous-chef ou un membre du gang Whites Tigers qui semblent avoir des affaires en cours avec l’un des clubs de l’école, mais a ce niveau se sera a vous, de faire évoluer l’histoire.


2. Il y'a 37 menbres

3. et sa date de création : Mar 23 Mai 2006 Ouvert officiellement le 26 mai 2006 date des première pubs.





L’institut Todoud Gakuen 1999



Les affrontements qui opposaient, le club des exécuteurs, au club de Jûnken prirent fin, le 16 septembre 99, par la victoire des membres de Maya natsume présidente de la ligue de Jûnken.
Plusieurs années plus tard, Maya reprit la direction de l’institut Todou Gakuen et instaura un nouvel ordre, et la paix régna dans les couloirs de l’école.
Mais le club des exécuteurs n’avait pas dit son dernier mot, et attendit patiemment dans l’ombre de reprendre le pouvoir.
Pendant trente longues années, Maya et Aya Natsume firent régner l’ordre et la discipline au sein de l’institut.
A la mort de Maya, sa fille de 25 ans accepta de reprendre le flambeau et fut nommée Directrice de l’école, et c’est ce moment précis qu’attendait le club des exécuteurs, pour reprendre le control, Maya n’était plus, Aya trop âgée, rien, ni personne ne se mettrait en travers de leur route, enfin c’est ce qu’ils pensaient.
Les combats et actes de violence gratuite reprirent de plus belle et avec une férocité jamais égalée.



3 Septembre 2029



Sharon Natsume prit la tête du nouveau club de Jûnken et tenta d’enrayé la progression du club adverse, les combats se déroulaient dans tous les secteurs de l’école et même en ville, malgré tout, la jeune Natsume était parvenu à maintenir un enseignement de haut niveau dans son établissement.
Lors de combat la digne descendante de Maya avait faillis perdre, plusieurs élèves, ces derniers étaient dans des états critiques à l’hôpital…Ca ne pouvait plus durer, mais Sharon c’était bien vite rendu compte que le nouveau club des exécuteurs c’était bien développer et ce a tous les niveaux, même des professeurs en faisaient partis, et les années d‘inactivités, les avaient rendus très puissant.
Le jeune club de Sharon avait bien du mal a faire face !
Un malheur n’arrivant jamais seul, un nouveau groupe fit son apparition, le club de Shinmei était bien décidé a profité, de la guerre entre les deux plus puissants clubs de l’institut, pour parvenir à ses fins et prendre le contrôle en plus ces personnes n’hésitaient pas a utilisé des moyens peu honorables pour se débarrassé des élèves qui les gênaient.
Sharon devait faire face à une situation des plus critique, que même l’ancienne administratrice n’avait pas connus, de plus la jeune directrice se rendait compte que contrairement a sa mère, elle n’avait pas dans ses rangs des combattants, tel que sa tante Aya, son père Masataka Takayanagi, Bob Makihara et surtout Soichiro Nagi, mais la jeune fille gardait espoir et se disait que de nouveaux élèves allaient la rejoindre !
A présent Sharon combattait pour l’institut, mais surtout pour son salut.
Mais contre deux ennemis que pouvait-elle faire!, elle était réaliste et se rendait bien compte qu’a un moment, où a un autre, sa force l’abandonnerait et elle serait vaincue.



Mais Maya était-elle vraiment morte ou ne s’agissait-il que d’un stratagème pour disparaître ?




Je crois n'avoir rien oublié! Des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfer & Paradis / Dead Institut (Tiré d'un Manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]
» Enfer et Paradis [Makkuro]
» Holy Knight
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?
» BANSHEE ? « On ira tous au paradis foutre l’enfer. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JDR :: Section pub :: Autres-
Sauter vers: