Le forum des JDR

pub pour jeux de rôle
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Calimmacil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alishra

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Calimmacil   Dim 7 Jan - 19:18

Bannière de votre forum :


Nom du forum : Calimmacil terre des Dragons

Date de création :
Dim 1 Oct 2006 - 10:10
( Le forum n'as ouvert ses portes il y à une semaine à peine )

Description :
Autrefois en Calimmacil la paix et la prospérité régnaient en cette terre . Les Dragons avaient alors fait don à leur dragonniers de pouvoir magiques , et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre , la plupart des peuples avait vécu jusqu'à présent dans une paix parfaite..

Mais rien ne reste jamais parfait , et c'est le coeur d'un homme qui noircit par le mal , apporta en cette contrée , la violence , la guerre , la mort ..
Les peuples se déchirèrent prenant chacun une région , et la vie si prospère commença à disparaître pour devenir plus dur , le mal se répandit dans la contrée de Darthhesh et l'un des preux dragonnier trahis les siens pour obtenir tous les pouvoirs et pour en jouir seul , il détruisit la plupart des autres ..

Les dragons disparurent avec les dragonniers , plongeant Calimmacil dans un règne de terreur , la justice n'existant plus .

Le beau peuple s'est sauvé de la plupart des contrées des terres Mortels pour rejoindre l'Edenwel une gigantesque contrée inviolable et insaisissable pour le mal , malheureusement , ceux qui appartenait à la nature , changèrent légèrement , il devait survivre pour cela il dur changer de nourriture , pour subsister , il se mirent à dévorer les rêves des hommes..
Leur exil ne tarda pas et plus personne ne franchît les limites de l'Edenwel , les gens avaient peur !

Dans les autres contrée on enterra les souvenirs des preux Dragonniers , on oublia même leur existence ..

Gemme devînt un bastion de voleur , mendiant et autres criminels , formant une guilde solide .. La loi de gemme c'est la lois de la Guilde..

Stygie resta portuaire , l'eau et la navigation était le seul moyen de rejoindre les îles qui Composait Stygie..

Le Falken Horst était l'ancienne contrée des Dragonniers , personne ne sait ce qui si passe actuellement . La porte frontière reste fermée personne ne rentre personne n'en sort .

Kahuhill reste aussi méfiante , la plupart des archimages , ne sorte plus de leur citadelle , continuant à enseigner leur savoir au jeune mage qui se perfectionne dans la tour émeraude ..

Quand à Castel light c'est une contrée de désolation , vestige de la prospérité passée , seul des récupérateurs la sillonnent , pour ramener des armes , des bijoux et de vieux parchemin relatant la chute des Dragonniers...

Les dragons semblent avoir totalement disparu , mais certain soir d'étrange oiseau survole les ruines du Falken Horst ...

La légende raconte qu'une femme aurait caché un oeuf de dragon , le dernier! Beaucoup la décrive avec de longue oreille , mais personne ne la vu ...


Il n'y à plus de justice en ce monde qui se soulèveras et ramènera la paix à Calimmacil?

Nom de l'administrateur : Ashram

Nombre de membres : 3 membres
Nombre de messages : 10 messages
Le lien du forum : http://calimmacil.highbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Calimmacil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JDR :: Section pub :: JDR Fantastiques Médiévaux-
Sauter vers: